Page d'accueil » Politique de confiidentialité

Politique de confidentialité

Le Conseil sur le vieillissement d’Ottawa (CSV) adhère à la Loi 2000, visant la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, édictée par le gouvernement du Canada. En tant qu’agence, nous reconnaissons le droit des individus à la confidentialité par rapport aux renseignements personnels et sommes engagés à prendre toutes les dispositions pour protéger les renseignements personnels qui nous sont confiés.

Notre agence utilise les renseignements personnels à travers le site web pour les fins suivantes : liste d’envoi; demande d’adhésion; bénévolat; collecte de fonds; enregistrement à des évènements et pour les Dons planifiés. Tous les renseignements recueillis sont à l'usage exclusif du CSV et ne sont divulgués à l’extérieur en aucune circonstance.  
 
Notre liste d’envoie est utilisée pour tenir informés les membres, les amis et les bénévoles des travaux et des activités du CSV, et parfois pour annoncer les événements de d’autres organismes communautaires. Si vous désirez  que votre nom soit retiré de la liste, veuillez nous contacter  à l’adresse suivante :
l-m.bouchard@coaottawa.ca ou par téléphone au 613-789-3577 poste 11.

Notez que notre politique de confidentialité s'applique au site web du Conseil sur le vieillissement d'Ottawa et ne s'étend pas aux liens externes.

 

Le Conseil sur le vieillissement d'Ottawa

CSV - Porte-parole