Entreprise amie-des-aînés Rapport Spécial 2018

Incursion dans le marché des consommateurs âgés d’Ottawa :
Valeur annuelle croissante de 12,6 B$

Découvrez comment mieux commercialiser et servir les consommateurs plus âgés

Connaître:
• Comment la population croissante, changeante et vieillissante d’Ottawa aura des répercussions sur votre entreprise

• Comprendre pourquoi les consommateurs plus âgés sont un «marché robuste à chasser»

• Combien vaut le marché des consommateurs âgés (55+) à Ottawa

• 5 choses que votre entreprise peut faire pour commercialiser et mieux servir les consommateurs plus âgés

Profitez de:
• Comprendre le marché des consommateurs âgés de 12,6 milliards de dollars à Ottawa

• Explorer les possibilités pour votre entreprise dans quatre segments d’âge: les pré-aînés (de 55 à 64 ans); jeunes aînés (65 à 75 ans), personnes âgées d’âge moyen (75 à 84 ans); et aînés plus âgés (85+)

• Des exemples inspirants d’entreprises qui servent bien les consommateurs âgés

Conduire:
• Votre secteur ou votre industrie en tant que champion du vieillissement de la capitale et joignez-vous au Conseil sur le vieillissement d’Ottawa à titre de membre corporatif.