300 $ ça compte!

Juin 26, 2020 | CV19, donnes, Mise à jour

Dès la semaine du 6 juillet, le gouvernement fédéral octroiera aux aînés un supplément COVID-19 unique et non imposable de 300 $ afin de soutenir ceux dont la vie quotidienne est devenue plus chère dans le cadre des mesures de lutte contre la pandémie.

Si, par contre, vous ou vos amis se trouvent être parmi les aînés plus à l’aise qui n’ont pas besoin de ce supplément pour joindre les deux bouts, pensez à faire un don de votre 300 $ au CSV pour faire une différence dans la vie d’autres aînés.
 
Votre soutien financier nous aidera à continuer à mobiliser et à informer les aînés et à leur fournir des outils importants pour les aider à rester branchés et à traverser ces moments difficiles.
 
Pour de plus amples renseignements sur le CSV, sur nos efforts pendant COVID-19 ainsi que sur le plaidoyer et le soutien continus que nous offrons aux aînés d’Ottawa, veuillez visiter www.coaottawa.ca .
 
Auriez-vous d es questions? Contactez Sarah Bercier, Directrice générale par courriel à s.bercier@coaottawa.ca ou par téléphone au 613-789-3577 poste 102.
 
Merci pour votre soutien !