Terri White Lobsinger

Dr. Terri White Lobsinger fait de la recherche sur les politiques menant à des résultats et fondées sur le savoir. Elle possède 20 ans d’expérience au plan national et à l’international passées à servir les gouvernements et les organismes à but non lucratif. Neuf de ces années ont été passées au niveau international, au Kenya, en Tanzanie et au Bangladesh.

La Dr Terri White Lobsinger a pour domaine de spécialisation principal l’élaboration de politiques et de recherche dans le secteur de la santé. Ses domaines secondaires de spécialisation ont trait à la protection des renseignements personnels, les services de soins à domicile, l’éducation et les bibliothèques, la réduction de la pauvreté, les femmes et les soins de santé primaires.

Dans le cadre de son expérience professionnelle, le Dr White Lobsinger a développé de nombreuses compétences en savoir, méthodologie et leadership. Parmi les compétences en savoir, on trouve la connaissance de nombreux domaines du secteur à but non lucratif, de la santé, du développement rural ainsi qu’aux questions internationales. Elle a aussi des connaissances de l’administration des organismes sans but lucratif, de la gouvernance, la planification stratégique, l’élaboration de propositions de projets, les rapports financiers et le développement de fonds de financement.

La recherche qualitative fait partie de ses compétences méthodologiques et les compétences en leadership résultent de sa vaste expérience des conseils d’administration et du bénévolat.