Donnez Maintenant

L’an dernier, le Conseil sur le vieillissement d’Ottawa a été en mesure d’apporter une contribution extrêmement positive à la vie des aînés d’Ottawa. Grâce à la générosité de nos donateurs, nous avons pu :

Soutenir le bien-être financier des aînés d’Ottawa : Les contributions de nos donateurs nous permettent d’offrir des ateliers sur les finances personnelles à l’intention des aînés d’Ottawa qui s’inquiètent de toucher un faible revenu à la retraite. Nous sommes aussi à même de formuler des recommandations sur les besoins des aînés en matière de sécurité du revenu, notamment en ce qui a trait à nos régimes de pensions publics, de communiquer cette information à des décideurs de haut niveau du gouvernement fédéral et de continuer d’exercer une influence sur l’élaboration des politiques.

Améliorer les solutions de transport offertes aux adultes plus âgés : Le Comité du transport du CSV a publié en avril son rapport sur le potentiel piétonnier pour les aînés. Ce document a été préparé en collaboration avec la Ville d’Ottawa, des regroupements communautaires et des associations de quartier. Avec votre aide, nous pouvons en faire plus pour nous attaquer aux facteurs qui entravent la pratique de la marche par temps froid à Ottawa et nous assurer que les aînés peuvent faire un pied de nez à l’hiver.

Votre générosité contribue à changer les choses

Le Conseil sur le vieillissement a accompli d’immenses progrès, mais il y a encore beaucoup à faire. Pouvons-nous compter sur votre engagement à verser 50 $, 75 $, 100 $ ou tout autre montant qui vous conviendra au CSV pour nous aider à poursuivre notre travail ?

Votre contribution nous rapproche de notre vision d’une ville conviviale à l’égard des aînés où les personnes âgées sont respectées, informées et engagées.

Numéro de bienfaisance: 13134 4889 RR0001