Patrick Curran a géré des organismes nécessitant une gestion des changements et des solutions novatrices. Il a été directeur général national de Vie autonome Canada; il a aussi travaillé pour Statistique Canada, ce qui lui a donné l’occasion de visiter des réserves des Premières nations dans le nord de l’Ontario.
Durant sa carrière, Patrick a pu transférer ses connaissances et son expérience au profit d’organismes privés, publics et non gouvernementaux (ONG). Durant sa décennie comme employé de la Ville d’Ottawa, il a été responsable du marketing des titres de transport en commun d’une valeur supérieure à 100 millions de dollars. Patrick a mis en œuvre le populaire Programme de coupons de taxi et contribué à la mise en place du système de paiement électronique à volets multiples PRESTO®.
Il a aussi travaillé pendant de nombreuses années comme gestionnaire du marketing pour la plus grande coopérative de crédit de l’Ontario. En plus de participer lui-même à plusieurs initiatives commerciales (Hallmark et InfoMET®), il s’est révélé particulièrement habile dans les domaines des partenariats stratégiques, de la gestion de projets et des finances.
Patrick Curran a géré des organismes nécessitant une gestion des changements et des solutions novatrices. Il a été directeur général national de Vie autonome Canada; il a aussi travaillé pour Statistique Canada, ce qui lui a donné l’occasion de visiter des réserves des Premières nations dans le nord de l’Ontario.
Durant sa carrière, Patrick a pu transférer ses connaissances et son expérience au profit d’organismes privés, publics et non gouvernementaux (ONG). Durant sa décennie comme employé de la Ville d’Ottawa, il a été responsable du marketing des titres de transport en commun d’une valeur supérieure à 100 millions de dollars. Patrick a mis en œuvre le populaire Programme de coupons de taxi et contribué à la mise en place du système de paiement électronique à volets multiples PRESTO®.
Il a aussi travaillé pendant de nombreuses années comme gestionnaire du marketing pour la plus grande coopérative de crédit de l’Ontario. En plus de participer lui-même à plusieurs initiatives commerciales (Hallmark et InfoMET®), il s’est révélé particulièrement habile dans les domaines des partenariats stratégiques, de la gestion de projets et des finances.