Loading Events

« All Events

Déjeuner du printemps 2026

April 17 @ 11:00 am - 2:00 pm

Nous avons le plaisir de vous inviter au Déjeuner du printemps du Conseil sur le vieillissement le vendredi 17 avril au « Infinity Convention Centre » (2901, promenade Gibford). Notre conférencière principale, la Dre Catherine Donnelly, présentera :« Communautés de retraite naturelle : repenser le vieillissement chez soi grâce à la communauté »

Discours

La majorité des aînés souhaitent rester chez eux et dans leur communauté en vieillissant, mais rencontrent des difficultés. La Dre Catherine Donnelly, experte reconnue des communautés de retraite naturelles (CRN), présentera le programme Oasis des CRN et partagera des enseignements clés, tout en explorant les avantages que ces communautés peuvent apporter aux aînés, aux fournisseurs de services et au système de santé. Les CRN sont nombreuses à Ottawa, où l’on en compte plus de 170, dont quatre qui font partie du programme Oasis, favorisant ainsi le vieillissement à domicile.

Programme

  • 11 h 00 | Réception, réseautage, bar payant et encan silencieux
  • 12 h 00 | Déjeuner trois services
  • 13 h 00 | Conférence principale

 

Joignez-vous à nous pour cet événement inspirant, découvrez des approches novatrices et échangez avec des aînés d’Ottawa, des leaders du secteur de la santé, des fournisseurs de services et des acteurs engagés de la communauté.

Les billets à tarif réduit « inscription hâtive » sont offerts jusqu’au 31 mars.

Célébrons, tissons des liens et contribuons ensemble à façonner l’avenir du vieillissement à Ottawa lors du Déjeuner du printemps !

 

 

 

Commanditaire principal

Chartwell retirement residences logo

Commanditaires argent

Commanditaires bronze

Carefor logo

Dementia Society logo

 

 

Venue